Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
26 janvier 2012

Youhou!!! y'a quelqu'un?????

Hein? euh... comment???? Vivi ya toujours quelqu'un!!! J'avoue ne pas être très assidue dans la tenue de ce blog mais alors là... c'est du grand n'importe quoi!!! Mais bon je suis toujours dans les temps pour vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2012!!!!! Je vous souhaite plein de bonheur tout ça tout ça!!!

Ne croyez pas que je fais rien pendant mes longues absence!!! Non bien au contraire j'ai plein de choses à vous montrer mais pas forcement le temps (ou alors j'ai la flemme...) de prendre les photos... Alors on commence l'année par de bonnes résolutions (hey! je vous entend rire derrière votre écran!) et on va essayer d'être un chouilla plus régulière!

Donc pour commencer je vous dévoile mon défi personnel de l'année... la suite en image

P1040284

mais que cela peut bien t'il être???

P1040281

oh! des grannies old america!!!! pas très régulier tout ça....

P1040286

un pti coup de blocage....et....

P1040287

tadam!!!!! ils sont beaux hein!!!!!

 

pour l'instant j'en suis à 10 carrés dont 7 avec les fils rentrés et bloqués!!!! je suis fière de moi... je me suis fixée l'objectif d'1 carré par jour! avec plus d'1 heure de train tous les jours... ça aide!!!! comme vous l'aurez deviner... ils sont destinés à finir en blanket... une minie pour recouvrir le fauteuil de ma maman!!!! Ils sont fais en Alpaca de chez Drops! La suite au prochain épisode!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont tout beaux tes carrés!Tu peux être fière de toi!<br /> <br /> Bon courage pour ta blanket!<br /> <br /> bisous
Publicité