Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
27 novembre 2011

Couture du dimanche

Voilà une petite couture du dimanche qui attend d'être faite depuis plus d'1 an... c'est-à-dire depuis que j'ai emmenagé à Barcelone dans mon nouvel appart! C'est chouette et bien pratique un meublé... mais bon quand le locataire d'avant vous laisse des traces décolorées sur les coussins du canap... c'est bofbof... une machine après ces marques sont toujours là... Alors comme solution, on cache tout ça par de jolies housses de coussins home-made! Largement inspirées de la blogo et de Madame Dé. Enfin bon assez de blabla! voici les bêtes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis tes coussins!! je suis très à la bourre et je les découvre que maintenant, ils sont réussis!! Bisous
Z
Très réussis tes coussins! ils donnent tu peps à ton canapé!<br /> bon week-end!<br /> bisous
Publicité