Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
10 février 2008

Juste un petit quelque chose....

J'avais envie de faire quelque chose de mes dix doigts mais qui ne prenne pas trop de temps... alors voilà ce que j'ai fais... c'est pas extraordinaire je sais mais bon c'est mieux que rien.... pitet un chouilla trop long....

DSC04145

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est plutot pas mal félicitation!!!
Z
J'aime bien! Bravo de t'y remettre!<br /> Bisous.
I
c'est simple mais c'est joli !
V
c'est très chouette! j'aime bien, très original je trouve et simple à la fois! biz
S
ouais de la nouveauté, très joli, mais peut-être plutôt sur un décolleté, bisous
Publicité