Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
5 février 2008

3e année de thèse oblige....

Je sais, je sais... je n'alimente plus beaucoup ce blog... déjà qu'en temps normal je ne le faisais pas trop mais alors là je bat tous les records!!! je vous dois une petite explication! je suis en 3e et dernière année de thèse de chimie analytique et dnc je n'ai plus trop le temps pour la fimo ou la couture... à la place je fabrique ca avec mes petits doigts....

clip_image002

il s'agit d'une puce microfluidique pour la séparation d'ADN afin de faire des tests de prédispositions au cancer du sein (enfin ca c'est ce qu'on veut faire mais c'est loin d'être gagné....)

allez je vous dis à bientot même si je ne sais pas trop quand!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage ma belle!!! Que ça rappelle des souvenirs à Mister VM, Thèse Chimie des matériaux... N'a pas fini dans les temps mais maintenant on s'en fout!!! La semaine de sa soutenance il s'est aussi marié!!! semaine riche en émotions, réussites mais chargée quand même!!! biz
V
Bon courage ma belle!!! Que ça rappelle des souvenirs à Mister VM, Thèse Chimie des matériaux... N'a pas fini dans les temps mais maintenant on s'en fout!!! La semaine de sa soutenance il s'est aussi marié!!! semaine riche en émotions, réussites mais chargée quand même!!! biz
B
En collier ca peut être pas mal!!!! Tu le fais en rouge?
S
Fais gaffe tu t'éloignes du sujet!! Bisous
Z
Merci de nous donner de tes nouvelles !<br /> J'espère de tout coeur que vous réussirez à mettre au point votre puce et ses applications!<br /> Bisous et courage.
Publicité