Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
16 octobre 2007

Comment ca je déserte le blog???

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par mon blog... mais trop de boulot en ce moment... mais j'ai quand meme quelques bidouilles à vous montrer!!!

tout d'abord un bracelet!

DSC03665

deux donuts!

DSC03658DSC03672

et deux tites bidouilles qui n'ont pas encore trouvées d'utilité!

DSC03675

voilà c'est tout pour ce soir!!! à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les 2 bidouilles j'en ferais bien des boucles d'oreilles!!! Très jolies!!
Z
Bravo pour ces petites bidouilles !Celles aux couleurs bayadères rappellent encore un peu l'été qui , hélàs ,n'a pas été trop présent cette année !<br /> Amicalement .
Publicité