Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
2 octobre 2007

Les Cadeaux de Fofie!!!!

Ayé elle a recue ses cadeaux donc je peux enfin vous montrer ce que je lui ai offert!!!

je lui ai fais un sac d'après le modèle de: "De filles en aiguilles"

sac

voilà l'intérieur:

interieur

et la broche qui va avec!

broche

Elle était contente donc moi aussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis comme Bambou j'attends des photos , des petits mots , des petits objets ! Je sais que tu n'es pas en panne d'inspiration ! Alors ? .....<br /> A bientôt !
B
Ben, alors !!!! T'écris plus !!!
C
très joli sac !! bravo la miss !!
L
Il est très joli cet ensemble ! Où as tu trouvé la tige filetée et les boules ? Sophie peut être ravie !
E
Très joli sac, féminin comme je les aime!
Publicité