Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
7 septembre 2007

J'ai retrouvé le tuto!!!... mais pas la blogeuse...

bon je sais que j'ai vu le tuto sur le blog de quelqu'un mai je viens de le retrouver sur le site de l'atelier de kitty!!!! le voici donc!!! en tout cas c'est assez facile à réaliser, par contre le prochain je le ferai moins large et un chouilla plus haut pour qu'il se tienne un peu mieux!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
cela me l'a déjà fait tout à l'heure et là ça recommence, les mails que je t'envoie reviennent undelivered... la première fois le second essai a été ok mais là... faut faire le ménage m'dame!!!
V
ah!!! bah tu vois quand tu veux ;-)
Publicité