Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
6 septembre 2007

Mon petit panier que même que c'est moi qui l'ai fait!!!

Et recto verso en plus!!! Bon c'est la première fois que je manie une machine alors soyez indulgentes!!!

DSC03613

DSC03614

J'ai trouvé le tuto sur un blog mais me souviens plus lequel... désolée :p en tous cas mes petits bijoux s'y plaisent déjà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben tu es une artiste... tu as des talents cachés lol. sur ce bon commentaire je vais me préparer ici c'est l'été qui arrive et la plage m'attend.. relol. Mi espère nou va revoir bientot à la REUNION. biz ma sinecou du 93
C
Il est super joli, et ce, sous toutes les coutures :-)
C
Eh bien, pour un premier essai, chapeau miss!! c'est très réussi!
Z
Jolie corbeille ! Bravo !
V
elle est très belle ta corbeille!!! vraiment chou!!! oh oui!!! trouve où tu as trouvé ça!!! biz
Publicité