Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
4 février 2012

Péninsule sibérique...

eh oui voilà ce que titraient les journaux jeudi!!! la vague de froid a aussi atteind l'Espagne et je peux vous dire que c'est surprenant de ressentir des températures négatives dans ce petit coin de l'Europe! Heureusement je suis bien armée pour l'affronter! Voilà un nouveau Trendy Chale tricoté avec amuuuur par ma tite maman pendant les vacances de Noël!!! Miam il est bien chaud et douillet, juste ce qu'il me fallait en ce moment!!!

P1040276Phil light de chez Phildar, coloris miel, 2 pelottes tricotées en double, aiguilles 6

P1040329

assorti à ma doudoune

ab

et pour vous prouver qu'il fait VRAIMENT froid!!!! de la NEIGE à Barcelone!!!! C'était jeudi! Ici c'est pire qu'à Paris! il suffit d'1 cm de neige pour évacuer un campus entier! et une journée de congé, une!!!!! YOUPI!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité