Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
7 novembre 2010

De Mariage!

Ouh là!!! Ce post j'aurais dû le poster il y a des mois!!! Mais déménagement oblige... pas le temps... et après oublié!!! Donc en juillet une amie et collègue s'est mariée à St Malo!!! L'occasion d'un joli week-end au soleil, de profitr des amis et de prendre de jolis coups de soleil!!! Ben oui pas de mariage religieux mais une cérémonie laïque dans un joli champ sous un soleil de plomb et sans crème solaire!!!! Pou l'occasion j'avais réalisé mes bijoux moi-même! Ici premier apercu! Les bo assorties à ma robe, matos la Droguerie bien sûr!!!

Diapositive1
Diapositive1

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité