Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
7 mars 2010

Le macaron tu vaincras!!!!!

OUI!!!! Désolée pour ce petit cri de joie mais ENFIN!!! après moults essais infructueux plus médiocres les uns que les autres... j'ai enfin réussis à faire des macarons!!!!!!!!! la preuve en image!!!!!

P1000314

Mais je sais déjà ce que vous allez dire... oh oui y'en a eu un sur la fournée.... que nenni!!!!!!!! ils sont TOUS joliment ornés d'une collerette!!!!!!!!!!

P1000299b

et non seulement j'ai vaincu le macaron mais ces dernier sont au caramel au beurre salé!!! une autre de mes bête noir... eh bien là aussi défit relevé! et en plus ils sont bons!!! bonne soirée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces macarons, bravo madame!!
G
Félicitations pour ce magnifique résultat ! Ils ont l'air succulents ! Bravo Docteur ;-)
Publicité