Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
31 décembre 2009

C'est moi... enfin presque!

Ca fait longtemps que je suis pas passée par là... oui je sais... Mais ces derniers moi beaucoup de choses à faire!!! et je ne parle pas de couture de fimo ou de tricot...mais du vrai boulot!!! Et après de longues années de dur labeur... je suis enfin DOCTEUR!!!! pas médecin attention..; mais docteur en chimie!!!! et juste comme ca pou le fun... ma tite bouille en format manga!!!

avatar

et puis il parait que c'est le dernier jour de l'année... alors je vus dis à l'année prochaine!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo et félicitations! bisous.
I
felicitation docteur !!!!
Publicité