Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
29 octobre 2009

Le pull de ma maman...

Il y a longtemps... TRES longtemps même... j'ai demandé (supplié?) ma mère de me faire ce magnifique gilet de chez Phildar!!! Tricoté en double, fil beaugency mûre et violette de chez Phildar également... Malheureusement i se ferme par une jolie broche... que j'ai perdue... et petit détail il me PIQUE!!!! bouh!!!! mais il tient agréablement chaud!

pull

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli pull même sans broche!!!......<br /> Mais une experte en fimo, comme toi, pourrait s'en faire une autre bien belle de broche, non?<br /> Bonne semaine!<br /> Bisous.
S
Super joli!! Mais, tu devrais pas manger un peu toi?? bisous miss
P
magnifique!!<br /> <br /> bonjour, je suis inscrite à un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> swaps, échanges, amitié, rigolade, sont les mots d'ordre de ce forum!<br /> Un accueil chaleureux vous sera fait! <br /> <br /> venez nombreux!!
Publicité