Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
4 mars 2009

Mes jolies mitaines!!!

Moi aussi j'ai succombé à l'appel du tricot!!! Alors pour lier l'utile à l'agréable je me suis fais des jolies mitaines pour compenser le 3/4 des manches de mon manteau!!!

PICT0019b

et voilà ce que ca donne avec mon manteau... bon ok la photo est un peu floue...je suis pas très douée désolée!!!!!!

PICT0021b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis jalouse elles sont TROP belle tes mitaines !!
Z
Ca fait du bien de te revoir!<br /> Toutes jolies tes mitaines! bisous.
S
Cool tes mitaines!! Mais ces quoi ces bras? On dirait des aiguilles à tricoter!!! Hi hi hi!! Bisous
Publicité