Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
31 août 2008

Vieux jean pourri devient jupette plutot sympa!!!

Mon vieux jean adoré ayant passé l'arme à gauche... j'ai décidé de lui donner une nouvelle vie!!!! et après 2h de couture le voilà transformé en petite jupette qui me plait plutot bien... Maintenant le défi sera de la mettre!!!

Voilà le jean pourri en question:

1

et voilà après transformation!

2

je la montre de plus près!

DSC04846

encore quelques petits détails

DSC04848DSC04847

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'y aurais jamais pensé. Avec tous les jeans qui sont dans ma penderie, je pourrais me refaire une garde robe. Merci pour l'idée et bravo
C
Ya de l'idée et tu as réussi à faire quoi de super avec le reste??
F
pour moi je preferai ton jeans pourri comme tu dit il te va vrement bien, il est super sexy sur toi. kiss
D
Joli travail! le tissu utilisé pour la jupe est très mignon ! j'aime beaucoup, bravo .
V
en effet pas si pourri le jean et chouette la jupe!!! biz
Publicité