Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
6 avril 2008

Enfin une nouveauté!!!

Je me suis rendue compte que cela faisait plus d'un mois que je n'avais rien fais de mes dix doigts... alors je répare tout de suite!!!! voilà un petit (enfin long) sautoire.. c'est un mélange de perles en fimo en bois, d'anneaux en metal et de perles miracle! j'aime beaucoup le résultats... pour les photos porté il va falloir attendre c'est un peu dur de les prendre toute seule...

DSC04276

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou wahouuuuuuuuuu j'adore tout tout tout le sautoir, les cannes....je débute dans la fimo et j'ai du mal à faire de belles cannes ...en bref je recherche conseils et tutos si tu en as suis preneuse merci et encore bravooooooooooo
V
très chouette! ça valait la peine d'attendre ;-)<br /> biz
E
très jolie harmonie de couleurs et le montage est super sympa!
S
Il a l'air super joli ton sautoir!! Et mes boucles d'oreilles, elles sont où mes boucles d'oreilles??? hein???
Z
J'avais oublié ! Bravo de t'y remettre!
Publicité