Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
13 janvier 2008

moi aussi j'ai craqué.....

bon fallait bien que ca arrive... hier après-midi je suis allée à junku et ce qui devait arriver arriva... j'ai lamentablement craqué pour ce livre de couture japonais... bien que ce n'était pas le but de mon escapade... au départ je cherchais le cotona no couture one piece smoke blouse mais il n'y en avait pas... mais celui la recelle pleins de tresor également!!!!

DSC03987

et mes chouchoux .....

DSC03989DSC03991DSC03993DSC03992

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai aussi et j'ai fait la tunique blanche (en tissu noir et multicolore) attention, elle est très longue pour une tunique !! bonne couture !
S
Surtout fallait pas me demander de t'accompagner!! Méchante!!! Bouh!
A
très jolies ces petites robes tuniques,j'aime particulièrement la petite tunique beige!!
Z
Très mimi toutes ces petites robes !
B
C'est plutot pas mal comme bouquin tu vas avoir une tonne de travail à faire. J'aimes bien la robe à gauche et celle de la troisème photo.
Publicité