Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
4 décembre 2007

Vous prendrez bien un dernier pti sautoire pour la route!!!

pour bien commencer la journée je vous présente le sautoire réalisé pour anne!!! un sautoire très simple, très long, en gris pailleté, noir verni et blanc... apparement ca a plut à la demoiselle!!!!!

DSC03753

il faut vraiment que je fasse mes photos en pleine journée... car elles sont vraiment pourries...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends qu'il lui ait plu!!! Il est magnifique.
Z
hihihi! Bigre ! Que de Zézé!!
Z
Je veux bien te croire qu'il lui a plu ! Il est magnifique ! J'aime beaucoup !
K
Que de l'esprit créatif ici!<br /> <br /> Trés interressant comme blog que je trouve riche, relaxant, agréable et bien organisé!!!<br /> <br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. <br /> <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Publicité