Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
2 décembre 2007

Après-midi couture!!!

Avec un temps pareil, pas question de mettre le nez dehors!!! alors j'ai fais de la couture!!!!

voilà ma première boutonnière!!! J'avoue que je suis assez fière!!!

DSC03745

et surtout mon premier étui pour mon lecteur mp3!!!!!!!!! il ne manque qu'une pression pour pouvoir le fermer!

DSC03752

Je n'ai pas fais que ca mais chut!!!.... c'est une surprise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimes bien ton étui, les couleurs sont trés belles. Entre la fimo, la couture (sac, étui, porte chéquier, fringue ) tu vas bientot ouvrir une boutique. Tu fais des caleçons pour homme?
G
Le pas que ça c'est mon cadeau et il est trop beau.<br /> Merci merci mlle.
S
C'est tout joli!! Et il est où le sac de Gaelle???
Publicité