Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
17 novembre 2007

Swap feutre et feutrine!!! acte 2!!!

moi aussi j'ai recu mon swap de la part de sandrinetten (elle n'a pas de blog...) merci mille fois!!!!

voilà ce que contenait mon colis!

un joli sac

DSC03725

un très joli sautoire

DSC03730

un grigri et une broche

DSC03727DSC03729

et enfin d'adorables décos de noël!!! encore merci mille fois!!!!

DSC03731

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Déjà 11 jours sans quelque chose à admirer , c'est trop long pour moi !<br /> Bisous. A bientôt !
B
si tu me voyais le soir, tu comprendrais ;o) !! Je suis prête à tout pour gagner une minute de sommeil, parce que je sais que le lendemain, à 6h, le réveil sonne et qu'à chaque fois c'est douloureux ;o) !! Mais je vais tâcher de viser mieux effectivement ;o) !
V
tu as été délicieusement gâtée toi!!! biz
Z
Tu as été super gâtée ! Le sautoir est très beau !<br /> Bravo à Sandrinetten!
S
bonjour<br /> je ne savais pas si cela t'a plu pas de nouvelles sur ton blog... Mais maintenant je suis soulagée.<br /> bisous
Publicité