Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
4 novembre 2007

Mon cerveau bouillone!!!

c'est fou comme je peux etre irrégulière sur ce blog... soit je ne fais rien pendant des semaines soit tout plein d'idées surgissent!!! voilà ce qui  est sorti ce matin de mes petites mains!

DSC03703

les perles ovales sont en fimo...

DSC03705

les perles sont des yeux de chat (les vertes) et les roses des perles magiques...

DSC03712

le collier assorti...

DSC03707

je continue aussi la série estampes et petits boutons avec ces jolies petites boucles...

DSC03709

et enfin l'estampe qui sera monté en pendentif pour miss vivi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo ! Adorables toutes ces b.o !La parure rose et verte estsuperbe ! J'aime beaucoup !<br /> A bientôt !
Publicité