Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
5 septembre 2007

Je l'ai!!!! Ca y est!!!

Ce matin je me suis déphechée de descendre voir ma gardienne pour récuperer mon colis!!! C'était bien le swap 7 jours de cadeaux!!!! Et vous savez quoi!!! Et bien celle qui m'a gatée n'est autre que Sanisam!!!! Et oui elle m'avait déjà bien gatée pour le swap fimo et on se retrouve à nouveau pour ce swap ci!!! En tout cas encore merci beaucoup!!!!!

DSC03595DSC03597

j'ai été forte et n'ai ouvert qu'UN seul paquet!! le jour de gourmandise!!! et je peux dire que je suis très contente les tartelettes sont supère bonnes!!!!!!

DSC03598DSC03608

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour de vrai, t'as pas tout ouvert???
V
Rooooo vivement le 2ème paquet!! biz
Publicité