Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
4 septembre 2007

Fond de tiroir...

Quelques perles qui trainaient au fond de mes tiroirs et qui datent de mes "débuts" (bon ca fait meme pas 6 mois que je m'y suis mise alors c'est peut etre un grand mot...) un cordon queue de rat et hop ca fait un petit sautoi ma fois bien sympa!

DSC03575

merci à Monsieur Belette d'avoir joué les mannequin!!!hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Solidarite masculine oblige, je ne ferai pas de remarque sur le magnifique sautoir de mr belette ! <br /> je crois qu'il peut lancer une mode !
S
Tu lui diras que samedi il devra le porter!!!!!!!!!
E
Monsieur Belette devait être ravi;-)<br /> Il est très sympa ton petit sautoir
V
et bien ça lui va pas mal!!! il ne te l'a pas chippé??? BIZ
B
Ouah ! Qu'il est beau Monsieur Belette avec son collier ;o) !!! J'ai hâte que Choupi voie ça ;o) !!!! Bisous !
Publicité