Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
22 juin 2007

ayé!!! ayé!!!je l'ai recu!!!!!!!!! Ce soir je

ayé!!! ayé!!!je l'ai recu!!!!!!!!!

Ce soir je suis allée chez mes parents!et là surprise mon colis m'attendait bien sagement!!!! j'ai été hyper gatée!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau tout ce que sanisam m'a envoyé!!!! regardez plutot!!!!!

DSC02970

un super beau sac avec des berlingots en fimo dessus!!!! un tres joli cadre, un photophore peint à la main, un savon à la fleur de peche, des coquillages un porte cles et d'adorables boucles fraise!!!! (elles sont déjà accrochées à mes oreilles et un gros paquet de fraises tagada (miam y'en a dejà une partie de mon estomac....

DSC02971DSC02984

je suis trop contente! MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Sandrine, je voulais encore un fois te remercier pour le superbe collier que j'ai reçu à la rencontre, il est magnifique, j'ai beaucoup de succès :-) Je suis un peu triste de ne pas avoir eu l'occasion de discuter avec toi mais j'ai découvert ton blog et j'aime beaucoup tes créations, je repasserai te voir et j'espère que peut-être on aura l'occasion de parler plus longuement ou si tu passes à Bruxelles, fais-moi signe :-). Encore merci et à bientôt. Véro
B
Vincent serait heureux d'apprendre qu'il fait partie de tes copines ;o) !! CF "Blogs de mes copines" !!<br /> Bisous !
C
ben dis donc, ça fait beaucoup tout ça pour une tite belette :) je n'en ai pas mis autant dans le mien, oups ... t'es gâtée !!
Publicité