Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
17 juin 2007

swapfimo

ayé! ma swappée (aliette... dsl elle n'a pas de blog donc pas de lien..) a recu son colis!!! je suis contente ca a l'air de lui avoir plu!!!! voilà ce qu'elle a trouvé dedans!

14246178_p

le thème du swap était les vacances... je lui ai donc fait un collier couleur sable et bleu et un marque-page "cabine de plage" et pour accompagner le tout des bonbons et du gingembre confit (elle adore le gingembre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci tite belette de m'avoir rajouter dans les blogs de "tes copines"!!!!!
B
J'comprends pas bien ce qu'est un swap...? Tu pourrais m'expliquer ? Ma mère me dit qu'un swap en anglais, c'est un échange, un troc. Mais quand on va sur le blog de Sophie, y'a tte une catégorie "SWAP" à gauche, et visiblement, c'est tt ce qui concerne la couture... alors je comprends plus trop... bisous tite belette !! et MERCI d'être venue avec ton n'amoureux samedi !! ça m'a fait TRES plaisir.
Publicité