Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Un dimanche matin à Barcelone...
Publicité
Un dimanche matin à Barcelone...
Archives
6 mai 2007

fimo pas chère!

pour celles que cela peut interesser, j'ai trouvé des pains de fimo à 1,38€ (peu de couleurs dispo mais il y a également des réductions sur des perles de toutes sorte, des apprets, des produits custo etc... donc c'est ici que ca se passe  http://www.actifan.com/Default.asp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci cocotte, je connais ce site mais j'ai jamais commandé... je sais plus pourquoi, mais il doit bien y avoir une raison!!
S
Merci pour ce lien ! J'ai envie depuis longtemps de me mettre à la fimo et je crois que je vais me laisser tenter. Il y a même des fermoirs magnétiques ! Je vais faire une razzia !
Publicité